Le ramirezi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut tout le monde

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  sakwa_kss Mer 23 Mai - 16:06

Bonjour à tous,

Voila je me présente. Je m'appelle Cécile et j'ai 30ans.
J'habite à Seraing dans la région de Liège en Belgique.
Je suis célibataire.
J'ai un chien, un chat et des poissons.

En aquariophilie, j'ai commencé il y a un an et demi.
J'ai commencé par un bac de 20 litres en plastiques pour un poisson rouge que j'ai sauvé. Il allait terminé dans les WC car un débile de magicien la acheté pour un tour et n'en voulait plus après.
En deuxième, j'ai acheté un bac de 20l en verre pour le poiusson rouge. Et puis j'ai craqué pour des guppy que j'ai mis avec le poisson rouge.
Mais ça n'as pas fonctionné et j'ai acheté un autre bac de 26l pour le poisson rouge et l'autre pour les guppys.
Ensuite je suis passé pour un 100l pour les guppys que j'ai peuplé avec d'autres espèces.
Dern!èrement j'ai craqué pour 2 apistogramma agassizi amatura et 2 apistogramma ramirezi (mais ils sont beaucoup moins colloré que les rami donc je ne sais pas si c'est la même famille que les rami).
Dans une semaine je vais acheté un aquarium de 260l (juwel vision 260l) ou peut-être même un 350l (juwel rio 300). Car j'ai un peu trop surpeuplé mon bac.
Enfin voila pour le plus gros de mon histoire.
A bientot

PS: Y a t'il d'autres belges sur le forum?

sakwa_kss
Alevin
Alevin

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Seraing, Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser