Le ramirezi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sa y est la première ponte

Aller en bas

sa y est la première ponte Empty sa y est la première ponte

Message  gat32 Ven 9 Nov - 1:27

bonsoir a tous juste un petit mot pour vous faire part d'un immense plaisir après quelque soucie avec mon dernier couple le mâle mort suite a l'introduction de coloc malade puis la femelle qui c faite saccagé par le couple d'alti que j'ai du coup passé dans un autre bac, se weekend j'ai u mon nouveau couple de rami, hier midi pour le repas ils ont u droit a des ver de fumier (qui d’ailleurs entre les rami les cacatuoide et les agassizi non pas fais long feux) hier soir changement de 20/100 d'eau moitie osmosé moitie monroucou, ce midi en rentrent mangé j'ai été donné le repas a l'aqua comme d'hab et surprise Mr et Mme rami qui tournai a droite a gauche dans le bac bizarrement, ce soir je revient du boulot direction l'aqua bien sur et la Mr et Mme en train de décapé le dessus de la noix de coco résultat a 21h pour être précis des petite boules blanche ont apparu sur la noix de coco Mr en mode surveillance et Mme en mode je vire tous ce qui s'approche mm le cacatuoide (qui fait 4 fois sa taille) elle as pas peur la mis Laughing enfin tous sa pour vous partagé la joie de ma premiere ponte

gat32
Alevin
Alevin

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa y est la première ponte Empty petite precision

Message  gat32 Ven 9 Nov - 1:33

parametre ph:6.5
no3:5
no2: 0
phosphates: 1mg
kh: 3
gh: 6

bac communautaire planté de 200l
j'ai décidé de laissé faire la nature seul coup de pouce une petite lumière pour la nuit

gat32
Alevin
Alevin

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser