Le ramirezi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ramirezi male mort

Aller en bas

ramirezi male mort Empty ramirezi male mort

Message  gat32 Mer 17 Oct - 18:13

bonjour a tous besoin de conseil

il y a 15j je suis allé a mon animalerie habituele connaissent tres bien un des 2 vendeur

j'ai donc fait le tour des bac a la recherche de hachette car mes encien avait tous fini sur les neon sauf un donc il se sentais seul le pauvre
je tombes donc sur un bac ou etait des hachettes j'en prend 5 tout fier je les met dans mon bac comme d'hab et je laisse tourné tranquillement et le soir je m'appercois que mes nouveau arrivant avais la queu coupé et des minuscules petit point blanc peut etre se sont il bagarré pour les queu et le stress pour les point blanc je laisse donc du temps passé et la le lundi soir mes nouveau les queue encore plus abimé et les point plus gros donc obligé d'attendre le landemain pour appelé mon magazin et la oui les notres aussi sont malades c une bacterie on a u 10 mort hier donc je rentre chez moi le midi et la stupefaction mon ramirezi male sur le dos les yeux exorbité sachant que le dimanche avec madane il etait en train de faire le menage pour pondre

d'apres vous serait il possible que le fait d'introduire des poipoi malade aurai pu lui declencher une exophtalmie ????

je pricise le soir mm j'ai mi bactopur direct dans le bac pour tout le monde j'ais fait mon traitement correct et depuis le seul deces mr rami sinon tout le monde a la patate les hachettes aussi

gat32
Alevin
Alevin

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser